Le Maroc est de plus en plus sous les feux de la rampe en Pologne. L'entreprise aéronautique polonaise Flyargo et l'opérateur de télécommunications Tower Tech ont exprimé leur intérêt pour une expansion au Maroc il y a plus d'un mois.
Le PDG de Flyargo, Maciej Rudnicki, et celui de Tower Tech, Dariusz Górecki, ont fait part de leur intention d'investir au Maroc à l'ambassadeur du Maroc, M. Atmoun, lors d'une réunion à Varsovie le 28 octobre.
Flyargo est spécialisée dans la fabrication d'hélicoptères légers multi-usages. Les hélicoptères de la société sont particulièrement utiles dans les domaines de la santé - pour fournir des soins médicaux d'urgence - et de l'agriculture.
Tower Tech, quant à elle, est spécialisée dans la fabrication d'outils de télécommunication, notamment des pylônes radio et des mâts de communication.
M. Rudnicki et M. Górecki ont exprimé leur volonté de profiter de la position du Maroc comme porte d'entrée sur le marché africain.
Selon un communiqué de presse de l'ambassade du Maroc en Pologne, la rencontre entre l'ambassadeur Atmoun et les hommes d'affaires polonais visait à promouvoir et à encourager la coopération économique entre le Maroc et la Pologne.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.