Tanger Med annonce le début de l'interchangeabilité des billets sur la ligne Tanger Med-Algesiras

Croisière
Typography

L'autorité portuaire de Tanger Med (TMPA) vient d'annoncer le début de l'opération d'interchangeabilité des billets sur la ligne Tanger Med Algesiras dans le cadre du dispositif mise en place cette année pour assurer une plus grande faciliter du passage portuaire pour nos MRE. 

L’interchangeabilité est un dispositif spécial qui permet aux passagers d'embarquer sur l'ensemble des navires assurant la traversée du détroit de Gibraltar, quelles que soient leurs compagnies maritimes.

Il fonctionne selon un principe simple «First In First Out» ou premier arrivé premier servi. Le dispositif se déploie, en période de forte affluence.

You might like also

Un accord pour développer le tourisme de croisière
Les autorités portuaires de Tanger Ville, Malaga et Tenerife ont signé, lundi à Tanger, un accord de coopération visant à développer le tourisme de croisière dans l’ouest de la Méditerranée. …
75 Days ago
Port de Tanger Ville: Hausse de 14,3% du nombre d’escales
La stratégie de développement du tourisme de croisière du Port de Tanger Ville, axée sur l’expérience client, a donné des premiers résultats positifs avec une augmentation de 14,3% en 2019 et une une programmation d’escales confirmée de plus de 16% en 2020. …
75 Days ago
Les présidents de l'Autorité Portuaire d'Almeria et le président de BALEARIA échangent sur leur collaboration
Jesús Caicedo, président de l'autorité portuaire d'Almeria (APA), a eu des entretiens avec le président de la compagnie maritime Baleària, Adolfo Utor. …
146 Days ago
Participation du port de Tanger-Ville au plus important rendez-vous des croisiéristes en Europe
Des responsables du port de Tanger Ville ont pris part au Seatrade Europe 2019 le plus important rendez-vous des acteurs du marché de la croisière en Europe et dans le monde. …
156 Days ago
Recevez notre newsletter