Une catastrophe évitée dans le détroit de Gibraltar un grave incendie à bord du navire "Morocco Star" d'AML le met hors service pour la navigation

Sécurité Maritime
Typography

Plus de peur que de mal, en effet la catastrophe a été evitée de justesse, seul une cinquantaine de passagers en plus des membres d'equipage étaient à bord du navire.

En effet, un grave incendie s'est déclaré aujourd'hui dans les locaux des auxiliaires de la salle machine du navire à pasagers "Morocco Star" d'AML ce qui l'a mis hors service pour la navigation.

Le navire qui a perdu sa puissance électrique, n'a plus été capable de continuer sa route par ses propres moyens et a du faire appel à l'assistance de deux remorqueurs pour atteindre le port de Gibraltar ou il doit subir un premier diagnostic des travaux de réparation nécessaires. 
 
Le navire "Morocco Star" d'AML a fait l'objet depuis plusieurs jours de réclamations sur les réseaux sociaux de la part des ses usagers.
 
Le navire qui a été mis en service en 2017 est assez âgé puisqu'il a été construit en 1980 ce qui expliquerai éventuellement l'état de vétusté de ses équipements. 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.