Une séance de travail de Haut Niveau entre le Directeur de la Marine Marchande et les Armateurs du Maroc pour échanger sur la relance du secteur du transport maritime

Marine Marchande
Typography

Après l’annonce par le Ministre du Transport et de la Logistique Mr Mohamed ABDELAJIL de la mise en place d’une nouvelle stratégie pour la relance du secteur du Transport Maritime, le Directeur de la Marine Marchande a entamé des discussions de Haut Niveau avec les professionnels du secteur pour établir une nouvelle feuille de route.

Ainsi, le Directeur de la Marine Marchande a présidé une séance de travail jeudi dernier avec les Armateurs du Maroc (ARMA) et à laquelle ont pris part également de hauts responsables de la DMM. Les échanges ont porté essentiellement sur les mesures et propositions à mettre en œuvre pour assurer une relance rapide du secteur du transport maritime et améliorer sa compétitivité.

A l’issue de cette rencontre, les deux parties ont convenu de créer des groupes de travail communs pour approfondir les discussions sur les thématiques abordées, des réunions régulières seront organisées durant les prochains mois et une mise au point devrait avoir lieu avant la fin de cette année.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.