Mohammedia, le 26 mars 2018. Depuis le 13 février 2018, M’hamed Chraibi occupe le poste de Country Manager de la filiale DACHSER au Maroc. Il succède à Frédéric Seillier, qui quitte l’entreprise après 26 années au sein du groupe, dont 22 passées à la tête de la filiale marocaine.
M’hamed Chraibi poursuit la mission de Frédéric Seillier en visant à développer l’ensemble des activités de la filiale marocaine de DACHSER, notamment pour les activités routes, aériennes et maritimes auprès des industriels marocains. Il a également comme principaux objectifs de dynamiser les flux entre le Maroc et l’Europe et de développer l’offre combinée transport et logistique contractuelle.
Pour cela, il peut s’appuyer sur les capacités de stockage du site de Mohammedia et sur le réseau intégré de DACHSER dans le monde. Agé de 37 ans, il est diplômé d’un Master MIS (Management of Information Systems) à la Toulouse Business School.
UNE TRANSITION DANS LA CONTINUITE DACHSER mise sur les talents venant de ses propres rangs. Précisément, il y a 7 ans M’Hamed Chraibi y faisait son entrée en tant que directeur de la logistique du site de Mohammedia. Ses qualités professionnelles et personnelles, sa capacité à relever les défis quotidiens, son enthousiasme et sa motivation l’ont propulsé en 2015 au poste de General Manager de la zone Sud Maroc. Aujourd’hui, 3 ans plus tard, il succède à Frédéric Seillier à la Direction Générale des filiales marocaines.
« Au regard de son parcours et de ses qualités, il m’a paru opportun de proposer M’hamed Chraibi à ma succession. Je suis convaincu qu’il a toutes les capacités pour prendre le relais et continuer à faire progresser la filiale.»
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.