Nissan a annoncé le 1er novembre que le directeur général adjoint Toshiyuki Shiga démissionnerait de ses fonctions de numéro deux de la direction pour assumer la vice-présidence du groupe, se chargeant des affaires extérieures et des questions de gouvernance.
Commerce
Porsche : Une édition limitée exclusive pour les 50 ans de la 911
Porsche fêtera donc les 50 ans de la 911 de la plus belle manière, en présentant un nouveau modèle exclusif, développé sur la base de la 911 Carrera S. A l’instar de la 911 d’origine
Honda dévoile sa publicité en trompe-l'œil, à voir absolument
La marque japonaise vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire. Une vidéo en trompe-l'œil graphiquement bluffante, destinée principalement au web. Elle s’inscrit dans une tendance marketing où le digital devient incontournable.
Automobile : les marques qui font exception dans un marché morose
Dacia, Ford, Hyundai, Fiat Nissan et Mercedes affichent des ventes en hausse. En plus du lancement de nouveaux modèles, leurs concessionnaires ont également pris des décisions stratégiques qui leur ont permis de se distinguer. Le classement des marques les plus vendues est en train de changer.
Piles usagées :Marjane et Duracell invitent au recyclage
Depuis mercredi, des collecteurs de piles usagées sont installés dans tous les hypermarchés Marjane, dans le cadre d'une campagne de recyclage des piles au Maroc. C'est la première initiative du genre dans notre pays, lancée par Marjane et Duracell, sous l'impulsion de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement.
Série 4 Coupé, une nouvelle ère pour les coupés BMW
La marque bavaroise BMW a lancé la quatrième génération de ses coupés sportifs de milieu de gamme, la Série 4 Coupé. Son design gagne légèrement en largeur en comparaison avec la série 3 Coupé, la longueur s’accroît de 26 millimètres, l’empattement est plus long de 50 mm et sa silhouette est nettement plus basse, accentuant ainsi sa sportivité.
Bic confirme ses objectifs annuels après un léger repli du bénéfice
Le groupe Bic (rasoirs, briquets, papeterie) s'est dit confiant mercredi sur ses objectifs pour 2013 après la publication d'un bénéfice net en baisse de 1,4% au troisième trimestre, à 68,5 millions d'euros.