Tanger: Réunion pour améliorer l’ouverture des hommes d’affaires de la région sur le marché américain

Commerce Exterieur
Typography

Une réunion de travail consacrée à l’examen des moyens à même d’améliorer l’ouverture des hommes d’affaires de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima sur le marché américain a été tenue, lundi à Tanger.

Dans le cadre des efforts de la Chambre de commerce, d’industrie et des services (CCIS) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima visant à développer les relations entre les acteurs économiques de la région et leurs homologues au niveau international, le président de la CCIS, Abdellatif Afilal, a reçu le conseiller commercial à l’ambassade des Etats-Unis à Rabat, Shakir Farsakh, et la délégation l’accompagnant.

Selon un communiqué de la CCIS de la région, cette rencontre a été dédiée à l’examen des moyens à même de renforcer la coopération entre les deux parties et d’améliorer l’ouverture des hommes d’affaires de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima sur le marché américain.

Cette rencontre a également été l’occasion de programmer nombre d’activités communes, qui prennent en compte les intérêts des deux parties, a précisé la même source.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.