Saisie de 30 kg de Chira à bord d'une voiture au port d'Al Hoceima

Portuaire
Typography

Al Hoceima, 01/09/10- Les éléments de la Douane au port d'Al Hoceima ont intercepté dans la nuit de mardi à mercredi une voiture immatriculée en France avec 30 kg de Chira à bord.

 

Une source de l'Administration des douanes à Al Hoceima a indiqué mercredi que les éléments de la police ont arrêté le propriétaire du véhicule, un ressortissant marocain résidant en France en compagnie de son épouse et de sa belle-fille soupçonnés d'être impliqués dans cette affaire de drogue.

En août dernier, près de 339 kg de Chira avaient été saisis lors de trois opérations distinctes menées dans le cadre de la lutte contre la drogue dans la province d'El Hoceima, rappelle-t-on.

You might like also

PortNet: Les rendez-vous pour l’enlèvement des conteneurs au port de Casablanca, à partir du 9 décembre
Visant le renforcement de la performance du transit portuaire à travers l’amélioration des conditions d’accès et la qualité de service rendu aux usagers du port, l’Agence Nationale des Ports informe la communauté portuaire que l’entrée effective du dispositif de prise de rendez-vous électronique, via le Guichet Unique PortNet, pour l’enlèvement …
3 Days ago
Colloque International : « Développer des réseaux de transport intermodal durables : un défi pour la logistique »
Dans le cadre des relations de coopération entre l’ANP et « Escola Europea Intermodal Transport », les deux parties co-organisent le Mercredi 04 Décembre 2019 à Casablanca sous l’égide du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau un colloque international sur le thème : « Développer …
8 Days ago
Marsa Maroc: le chiffre d'affaires consolidé en hausse de 7% à fin septembre
Le chiffre d'affaires consolidé de Marsa Maroc s'est établi, au 30 septembre 2019, à 2,176 milliards de dirhams (MMDH), en hausse de 7% par rapport à celui réalisé à fin septembre 2018. …
12 Days ago
Pas d'image disponible
20 Days ago
Recevez notre newsletter