Le leader du Retail Aksal brave doublement la crise. D'abord avec un taux de fréquentation du Morocco Mall de près de 90.000 visiteurs/jour, il dépasse de loin les prévisions qui tablaient sur à peine 40.000 visiteurs/jour. Ensuite, il réaffirme son projet d'expansion en se dotant de profils pointus avec la nomination de nouveaux postes pour sa task-force.
Dans la liste notamment: Amine Tahraoui (ancien chef de cabinet du ministre de l'Agriculture et ancien banquier d’affaires chez Attijari) nommé DG; trois hauts cadres débauchés cher Mc
Kinsey: Jinane Laghrari, nommée directrice générale adjointe, Ghizlane Tazi, directrice marketing & communication et Sofia Benchekroun qui hérite du poste de directrice de la stratégie et du développement.
Pour sa part, Loubna Abid (ex Ernst & Young) se voit confier la fonction de directrice audit & contrôle Interne, et Nabil Abouelainine (ex Accenture et AS Watson) celle de directeur du pôle Retail pour les marques hors Inditex. Rappelons que le groupe présidé par Saloua Akhannouch, qui cumule depuis 2009 un investissement de près de 3,5 milliards de dirhams, a vu passer ses effectifs de 500 à 2.000 personnes en une année, et vise un chiffre d’affaires cible de 2 milliards de dirhams pour 2012.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.