C'est parti pour la 5ème édition du Morocco Swim Trek !

Sport Nautique
Typography

Pleins de motivation et de courage, une dizaine de nageurs se sont entraîné ce dimanche 15 septembre sur la plage de Ain Diab à Casablanca, en préparation du prochain Morocco Swim Trek qui aura lieu pour la 5ème année au coeur de la magnifique baie de Dakhla du 26 novembre au 1er décembre 2019.

 

A l'initiative de Renata Thieck Alami, membre de l'organisation, ces sorties d'entrainement amicales encadrées par les deux ambassadeurs du Morocco Swim Trek ; Nadia Benbahtane et Dino Sebti, ont pour but de préparer et d'attirer de plus en plus de nageurs nationaux à la compétition. La proportion de nageurs nationaux est d'ailleurs en constante progression : elle double notamment cette année en passant à 20% du total des participants.

Cette 5ème édition marque l'ancrage solide de l'événement à Dakhla, notamment grâce au soutien de partenaires de renom et des autorités des Provinces du Sud.

L'organisation a choisi de plafonner les inscriptions à 150 nageurs pour maintenir la qualité de l'événement et sa dimension humaine. 120 nageurs, dont 25 nationaux ont déjà confirmé leur participation.
Pourquoi pas vous ?!

Pour rappel, le Morocco Swim Trek, compétition internationale de nage en eau libre unique au Maroc  a été créé par Edith Molina en 2015.

Recevez notre newsletter
Pas de connexion Internet