Un accostage mouvementé pour un navire d'Intershipping au port de Tanger Ville

Sécurité Maritime
Typography

Le Détroit Jet un navire High Speed Craft d'Intershipping qui opère sur la Tanger Ville/ Tarifa a souffert de problèmes moteurs lors de la traversée Tarifa/Tanger Ville samedi dernier.

 

Malgré ces difficultés, le navire a réussit à continuer sa traversée grâce à des conditions météorologiques favorables, mais malheureusement, les ennuies du navire n'allaient pas s'arrêter là puisqu'au moment d'accostage une autre avarie est survenue et qui a rendu difficile ses manœuvres. 

Par mesure de précautions, l'armateur a suspendu le navire de la ligne momentanément.

You might like also

La  saisie conservatoire des navires en droit Marocain
Comparée aux autres formes de saisies dont un navire pourrait faire l’objet (La saisie arrêt, La saisie revendication, la saisie opérée par la douane à l’issue d’une fraude impliquant le navire ….), la saisie conservatoire demeure la plus courante en pratique et sa particularité réside dans son efficacité comme moyen …
14 Days ago
Chambre des conseillers: Adoption en commission de deux projets de loi établissant la compétence juridique du Royaume sur l'ensemble de son domaine maritime
Rabat - La commission des Affaires étrangères, de la défense nationale et des zones marocaines occupées à la Chambre des conseillers a adopté, mardi à l'unanimité, deux projets de loi visant à établir la compétence juridique du Royaume sur l'ensemble de son domaine maritime. …
15 Days ago
Adoption de deux projets de loi établissant la compétence juridique du Royaume sur l'ensemble de son domaine maritime
Rabat - La Chambre des représentants a adopté, mercredi à l’unanimité, deux projets de loi visant à établir la compétence juridique du Royaume sur l’ensemble de son domaine maritime. …
30 Days ago
Détroit d'Ormuz: "appui politique" de huit pays européens à une surveillance maritime
Huit pays européens ont apporté lundi leur "appui politique" à la création d'une mission européenne de surveillance maritime dans le détroit d'Ormuz (EMASOH), en proie à des tensions chroniques, a annoncé lundi le ministère français des Affaires étrangères. …
31 Days ago
Recevez notre newsletter