Dacia, Ford, Hyundai, Fiat Nissan et Mercedes affichent des ventes en hausse. En plus du lancement de nouveaux modèles, leurs concessionnaires ont également pris des décisions stratégiques qui leur ont permis de se distinguer. Le classement des marques les plus vendues est en train de changer.
Commerce
Bic confirme ses objectifs annuels après un léger repli du bénéfice
Le groupe Bic (rasoirs, briquets, papeterie) s'est dit confiant mercredi sur ses objectifs pour 2013 après la publication d'un bénéfice net en baisse de 1,4% au troisième trimestre, à 68,5 millions d'euros.
Dispositifs médicaux :La loi sur la réglementation voit le jour

Telle qu'adoptée par la Chambre des représentants et la Chambre des...
Maroc - Adidas ouvre, à Rabat, son plus grand magasin en Afrique

Adidas et Planet Sport ont ouvert, mercredi à Rabat, le plus grand magasin Adidas en Afrique, dans le cadre de la stratégie d'expansion de la marque de...
Toyota est la marque auto n°1 dans le monde

Treize marques automobiles figurent dans le palmarès mondial Interbrand, avec une valorisation totale...
Amazon a déposé la marque ‘Firetube’

Le bruit court depuis longtemps qu’Amazon est en train de développer sa set-top box, mais aucun produit ne s’est encore matérialisé. Là, il y a encore plus à...
Distribution : Leclerc repasse en tête devant Carrefour
Selon le dernier baromètre KantarWorldPanel, le groupe E. Leclerc, avec plus de 20 % de parts