MSC a fait une offre au Groupe Bolloré pour acquérir 100% de Bolloré Africa Logistics, comprenant toutes les activités de transport et de logistique du Groupe Bolloré en Afrique, pour 5,7 milliards d'euros (6,4 milliards de dollars).
Le Groupe Bolloré a accordé au Groupe MSC une exclusivité jusqu'au 31 mars 2022 pour permettre au Groupe MSC, suite à une phase de due diligence supplémentaire et à des négociations contractuelles, de soumettre une option de vente, selon un communiqué.
"La décision du Groupe Bolloré d'exercer cette option de vente et la signature des accords correspondants ne pourront intervenir qu'après information et consultation des instances représentatives du personnel compétentes et réalisation de certaines opérations de réorganisation interne au sein du Groupe Bolloré", précise la société de transport française.
La réalisation de la vente nécessiterait l'approbation des autorités réglementaires et de la concurrence, ainsi que de certaines contreparties de Bolloré Africa Logistics.
Le Groupe Bolloré a déclaré qu'il rendrait compte de l'issue de ces négociations exclusives en temps voulu.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.