CDiscount (groupe Casino) annonce une solution complète pour la création d'une place de marché (site de commerce électronique avec technologie, produits et logistique) pour les joueurs de commerce physique ainsi que les pure-players.
Cdiscount s'appuie sur la croissance du commerce électronique, tirée notamment par la multiplication des places de marché (I-21% en 2020), pour asseoir sa croissance et sa rentabilité à l'international.
Neuf ans après avoir créé sa propre place de marché, CDiscount offre désormais aux professionnels la possibilité de *cloner" sa place de marché avec des solutions clés en main adaptées à leur activité, en fonction de leur taille, de leur maturité numérique et de leurs ambitions.
Concrètement, Cdiscount proposera aux distributeurs physiques et aux pure-players, d'abord en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, la création de leur propre place de marché avec le recrutement de vendeurs qualifiés, les technologies notamment pour connecter ces vendeurs à ce site et la logistique pour livrer les produits.
Les professionnels seront soutenus par le retour d'information de la plateforme technologique historique et par une expertise en intelligence artificielle. Ils auront accès à un catalogue de 100 millions de produits proposés par 13 000 vendeurs français et internationaux "qualifiés".
Et pourront bénéficier d'une solution de fulfilment (solution de stockage, de préparation et de livraison des commandes clients en lieu et place du vendeur), déjà utilisée par plus de 2 500 vendeurs français et internationaux.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.