Monsieur Mohamed Najib Boulif, Secrétaire d’Etat Chargé du Transport a participé, les 31 mai et 1er juin 2017, aux travaux du Forum International du Transport, organisé à Leipzig en Allemagne, sous le thème : « la gouvernance du Transport ».
La participation de M. Boulif a été marquée par la présentation d’une importante intervention, lors de l’atelier dédié aux Ministres, portant sur « le transport après la tenue de la COP 22 », dans lequel M. le Secrétaire d’Etat a focalisé son intervention sur les réalisations du Maroc dans le domaine du transport et les défis auxquels fait face ce secteur.
Il a également tenu différentes rencontres avec des ministres de transport présents dans ce forum, ainsi que des responsables des compagnies internationales spécialisées dans le transport.
Ce Forum a été également l’occasion pour s’entretenir avec les deux candidats proposés pour le Secrétariat Général du Forum.
Il est à noter que le Maroc est le seul pays arabe membre du Forum International du Transport, qui est un établissement relevant de l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE), spécialisé dans le domaine du transport des pays développés.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.