Au service de l’écosystème, le groupe Société nationale du transport et de la logistique (SNTL) dynamise ses actions dans le cadre de sa vision stratégique au service du développement durable.
Cette initiative affiche son intérêt pour les énergies renouvelables et la gestion durable des déchets industriels.
Dans l’esprit de la convention signée entre la SNTL et l’Agence Marocaine pour l’Efficacité Énergétique (AMEE) visant l’intégration énergétique du photovoltaïque d’une puissance de 1,5 MW pour l’alimentation en électricité des bâtiments du Groupe SNTL.
Ce dernier, a mis en place un projet de centrale photovoltaïque sur la toiture de ses entrepôts à la plateforme logistique de Mohammedia-Zenata et compte nourrir tous ses bâtiments en énergie solaire.
Une convention signée en marge de la COP22 pour la valorisation des déchets vise à apporter des solutions logistiques de gestion des déchets industriels au profit des acteurs de l’écosystème du Groupe SNTL, mais aussi à contribuer à la mise à niveau du cadre réglementaire national de la gestion des déchets qui est une composante du programme «Global Green Supply Chain Ecosystem».
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.