Bombay : Maersk a nommé Christopher Cook au poste de directeur général pour l’Inde, le Bangladesh et le Sri Lanka à compter du 1er octobre 2024. Cook apporte une vaste expérience, ayant occupé plusieurs postes de direction clés chez Maersk, le plus récent étant son rôle actuel de directeur général des Émirats arabes unis, d’Oman et du Qatar. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Cook dirigera l’organisation commerciale de Maersk dans la zone géographique.
Je suis ravi d’accueillir Christopher dans ses nouvelles fonctions. Il prendra en charge l’un de nos marchés les plus importants, et je suis convaincu que la vaste expérience de Christopher contribuera à notre croissance dans la région.
Richard Morgan
Directeur général, Sous-continent indien, Moyen-Orient et Afrique
Cook a généré une croissance substantielle en diversifiant avec succès ses activités tout en atteignant des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle. Il a transformé le profil de produit en tirant parti du portefeuille maritime aux Émirats arabes unis et en se développant avec succès dans des domaines critiques tels que le fret aérien et la logistique contractuelle. Cook plaide fermement en faveur de la décarbonisation, de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (DE&I) et de la responsabilité sociale des entreprises.
Je suis profondément honoré d’assumer le rôle de diriger l’équipe en Asie du Sud. Cette région présente d’immenses opportunités de croissance, et j’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec notre équipe talentueuse ici. Ensemble, nous renforcerons la position de Maersk en tant que partenaire logistique de confiance pour nos clients, tout en proposant des solutions qui créent de la valeur pour eux et pour nos parties prenantes.
Christopher Cook
Directeur général pour l’Inde, le Bangladesh et le Sri Lanka
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.