Le ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique s’apprête à signer une convention avec la région française Languedoc-Roussillon en janvier.
Le secteur de la logistique est au cœur des préoccupations du ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique. Ce dernier signera en janvier, dans ce cadre, une convention-cadre avec la région française Languedoc-Roussillon. C’est ce qui a été discuté lors d’une réunion présidée, par le ministre de l'Equipement, du transport et de la logistique et le vice-président de la Région Languedoc-Roussillon.
«Ce partenariat est destiné à consolider l'ensemble des coopérations amorcées et à faciliter les échanges entre les acteurs de la logistique de la région française et du Maroc», indique-t-on dans un communiqué. Lors de cette réunion, le ministre a relevé que cette région croit en les potentialités du marché marocain et des compétences du Royaume et que lors de la signature prochaine de cette convention une réunion entre hommes d'affaires marocains et français sera également initiée.
Par Le Matin Le 27/11/13
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.