Fonds de gestion du coronavirus : La Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca participe avec 10 millions DH.

Commerce Exterieur
Typography

En ce temps de crise, l’heure est à la mobilisation générale. Ainsi, la Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca-Settat vient d’annoncer qu’elle donne 10 millions de dirhams au Fonds de gestion du coronavirus.

 

Ce qui représente la moitié de son budget annuel s’alignant ainsi à l’élan de solidarité exprimé par les différentes composantes de la nation face à cette situation sanitaire inédite. Ce don s’ajoute à ceux fait par les différentes entreprises et institutions précédemment. L’objectif étant d’alléger les effets éventuels de cette crise sur l’économie nationale. Notons que ce Fonds est destiné a la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical.

Il est également destiné à soutenir l’économie nationale, à travers plusieurs mesures qui seront proposées par le gouvernement, en particulier en termes d’accompagnement des secteurs vulnérables. Il s’agit également d’atténuer les répercussions sociales de cette crise.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.