MSC consolide sa position stratégique dans le commerce entre l'Asie et le Moyen-Orient avec le lancement de son nouveau service autonome, Clanga. Ce service innovant, conçu pour améliorer la connectivité directe entre les ports, s'inscrit dans notre engagement à réduire la congestion portuaire dans la région du Moyen-Orient.
Le service Clanga, qui proposera des temps de transit rapides et compétitifs, renforcera les échanges commerciaux entre la Chine, Singapour et l’Arabie saoudite grâce à une escale stratégique à Ad Dammam. Il offrira également une solution unique pour les exportations saoudiennes vers l’Extrême-Orient en établissant une liaison directe entre Ad Dammam et Shanghai.
Clanga sera opérationnel dès la semaine 35, avec une rotation incluant Shanghai, Ningbo, Shekou, Singapour, Ad Dammam, et un retour à Shanghai. Par ailleurs, pour optimiser notre réseau, la rotation du service New Falcon sera ajustée à partir de la semaine 34, avec la suppression de l'escale à Ad Dammam et l'ajout d'un arrêt à Nansha.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.