A.P. Moller - Maersk lance une nouvelle liaison de fret aérien entre les États-Unis et la Chine

Commerce Exterieur
Typography

Afin de répondre aux besoins logistiques de bout en bout de ses clients, A.P. Moller - Maersk (Maersk) lance deux nouveaux services de fret aérien avec des vols réguliers reliant les États-Unis à la Chine.

Le nouveau corridor aérien de Maersk, soutenu par les clients, devrait combler le manque de connectivité entre les deux plus grands marchés du monde pour les clients maritimes, avec des solutions pour les marchandises sensibles au temps et de grande valeur, grâce à de nouveaux services aériens.

« Avec l'introduction de ces nouveaux itinéraires, nous continuons à relier l'Amérique du Nord et l'Asie-Pacifique grâce à des vols réguliers et à une capacité contrôlée pour nos clients. Chez Maersk, nous voulons nous assurer que nos clients disposent de la visibilité, de la fiabilité et de la résilience dans leurs chaînes d'approvisionnement. Le fret aérien continue d'être un atout important dans les besoins logistiques de bout en bout de nos clients. » Michel Pozas Lucic , Responsable du transport aérien chez A.P. Moller - Maersk

Maersk commencera par deux vols hebdomadaires entre l'aéroport international de Greenville-Spartanburg (GSP) et l'aéroport international de Shenyang Taoxian (SHE) et par deux vols hebdomadaires entre l'aéroport international de Chicago Rockford (RFD) et l'aéroport international de Hangzhou Xiaoshan (HGH). Ces deux services seront portés à trois vols hebdomadaires à partir de mai 2023.

Maersk a récemment ouvert une nouvelle passerelle de fret aérien à Chicago afin d'ajouter davantage d'opportunités d'intégration de la chaîne d'approvisionnement pour les clients utilisant les aéroports internationaux de Chicago O'Hare et de Rockford.

L'opération sera réalisée avec trois Boeing 767-300 cargo récemment acquis qui ont été ajoutés à la flotte de Maersk Air Cargo, la compagnie aérienne de fret interne de Maersk, et sera exploitée par Amerijet International, la compagnie aérienne de fret basée à Miami.

Le 20 mars, Maersk a célébré le vol inaugural du nouveau service de fret aérien de l'entreprise de logistique avec trois vols hebdomadaires réguliers entre Billund (BLL) et Hangzhou (HGH) opérés par Maersk Air Cargo.

Maersk a également lancé récemment un nouveau service de fret aérien avec des vols réguliers entre Greenville-Spartanburg, Caroline du Sud (GSP) et Incheon, Corée (ICN), assurés par la compagnie aérienne de fret Amerijet International, dont le siège se trouve à Miami.

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.