La marque japonaise vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire. Une vidéo en trompe-l'œil graphiquement bluffante, destinée principalement au web. Elle s’inscrit dans une tendance marketing où le digital devient incontournable.
Commerce extérieur
Série 4 Coupé, une nouvelle ère pour les coupés BMW
La marque bavaroise BMW a lancé la quatrième génération de ses coupés sportifs de milieu de gamme, la Série 4 Coupé. Son design gagne légèrement en largeur en comparaison avec la série 3 Coupé, la longueur s’accroît de 26 millimètres, l’empattement est plus long de 50 mm et sa silhouette est nettement plus basse, accentuant ainsi sa sportivité.
Bic confirme ses objectifs annuels après un léger repli du bénéfice
Le groupe Bic (rasoirs, briquets, papeterie) s'est dit confiant mercredi sur ses objectifs pour 2013 après la publication d'un bénéfice net en baisse de 1,4% au troisième trimestre, à 68,5 millions d'euros.
Dispositifs médicaux :La loi sur la réglementation voit le jour
Telle qu'adoptée par la Chambre des représentants et la Chambre des...
Automobile : les marques qui font exception dans un marché morose
Dacia, Ford, Hyundai, Fiat Nissan et Mercedes affichent des ventes en hausse. En plus du lancement de nouveaux modèles, leurs concessionnaires ont également pris des décisions stratégiques qui leur ont permis de se distinguer. Le classement des marques les plus vendues est en train de changer.
Toyota est la marque auto n°1 dans le monde
Treize marques automobiles figurent dans le palmarès mondial Interbrand, avec une valorisation totale...
Amazon a déposé la marque ‘Firetube’
Le bruit court depuis longtemps qu’Amazon est en train de développer sa set-top box, mais aucun produit ne s’est encore matérialisé. Là, il y a encore plus à...