Découvrez les moments forts du dernier Talk organisé par Tanger Med en partenariat avec l’ASMEX, sous le thème « Les nouvelles orientations des chaînes de valeur : défis et opportunités pour les exportateurs marocains ».

Adil Lamnini, président de l’Association professionnelle des marques marocaines (APMM) et conférencier formateur auprès de plusieurs entreprises et organismes nationaux et internationaux, a accordé une interview dans laquelle il dresse un état des lieux du secteur du commerce de détail durement impacté par la crise sanitaire actuelle.

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l'Union nationale du patronat mauritanien (UNPM) sont engagées à promouvoir les relations économiques bilatérales et à renforcer les liens entre les secteurs privés des deux pays.

L'ambassadeur de la République fédérative du Brésil à Rabat, Julio Glinternick Bitelli a affirmé, mercredi, qu'il existe de grandes opportunités et possibilités de développer les échanges commerciaux et économiques entre son pays et le Maroc.

Vitrines ternes, faible affluence des clients, rupture de stocks, retards de livraison…tel est le cas d’un grand nombre de magasins notamment de la mode et de l’intérieur, de ville comme ceux des centres commerciaux, qui s’efforcent de reprendre l’élan d’avant crise.