Le capitaine Rado Antolovic, PhD, PDG de Drydocks World, a ajouté : "Nous entamons une phase de croissance passionnante chez Adriatic 42, qui renforcera davantage le statut du Monténégro en tant que plaque tournante mondiale du yachting. Je suis convaincu que le leadership d'Eric inspirera l'innovation et garantira le respect des plus hauts standards de qualité et de sécurité."
Eric Robert-Peillard, le nouveau PDG, a déclaré : "Je suis honoré de diriger Adriatic 42 et cette équipe talentueuse. Avec notre stratégie solide, je suis enthousiasmé par les opportunités de croissance à venir. Nous visons à établir de nouvelles normes dans les services de superyachts, en nous appuyant sur notre engagement envers l'excellence et la qualité. J'ai hâte de collaborer avec nos partenaires et clients au Monaco Yacht Show, alors que nous continuons à améliorer nos offres de services."
Adriatic 42, un chantier naval récemment redéveloppé dédié aux services, réparations et refits de superyachts à Bijela, est une coentreprise entre PM Holdings LLC, faisant partie de la Investment Corporation of Dubai (ICD), et Drydocks World Dubai, une entreprise de DP World. Situé stratégiquement dans la baie de Kotor, à seulement 3 km de la célèbre marina de superyachts Porto Montenegro, le chantier est bien positionné pour devenir un acteur majeur du secteur.
Sous cette nouvelle direction, l’équipe dévouée d’Adriatic, composée de 100 employés, est prête à étendre son influence et à continuer de fournir des services exceptionnels, avec un fort engagement envers la durabilité et l’innovation.
À propos de Drydocks World
Depuis 40 ans, Drydocks World, une entreprise de DP World, est un leader dans les services maritimes et offshore pour les secteurs du transport maritime, du pétrole, du gaz et des énergies renouvelables.
À propos de PM Holdings LLC, Adriatic Marinas et Porto Montenegro
PM Holdings LLC, société holding de l’ICD, possède et exploite Adriatic Marinas, qui gère la communauté portuaire et la marina de superyachts de Porto Montenegro.