Webinaire : Transport et Logistique au Maroc : Impact de la pandémie

La Chambre de Commerce Britannique pour le Maroc organise le Jeudi 08 Octobre un webinaire sous le thème "Transport et Logistique au Maroc : Impact de la pandémie".

La pandémie du Covid-19 est à l’origine d’une crise sanitaire sans précédent et d’une mobilisation nationale et internationale exceptionnelle au regard des impacts humains, économiques et financiers en jeu.

Les incertitudes liées à cette crise sont encore majeures et évolutives à l’heure actuelle. Tous les pays, tous les acteurs et toutes les industries sont touchés.

Le Covid-19 présente un challenge majeur pour le secteur du transport et de la logistique. Nous l’observons déjà depuis des mois, tous les modes et types de transport font de plus en plus face à de nombreuses disruptions et restrictions à une échelle globale.

Ce secteur clé pour nos économies est au cœur de la gestion de la crise du Covid-19 au quotidien. Face à de nombreux obstacles à surmonter, les acteurs du secteur sont-ils bien armés pour s’adapter et faire face à la crise ?

C'est ce que nous verrons avec nos imminents panélistes pour ce webinaire :

- M. Noureddine DIB Directeur des Transports Terrestres et de la Logistique, Ministère de l'équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau

- M. Aissam ECH-CHABBI Directeur de la Stratégie, des Etudes et de l’Information, Agence marocaine de développement de la logistique

- M. Mohamed IFRAH Directeur Général, DHL

- M. Hicham MELLAKH Président de la Commission de la Compétitivité Logistique et Énergétique, CGEM

Consultez le programme previsionnel du webinaire.

Inscrivez-vous dés maintenant.

Ajouter un Commentaire

Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.


Code de sécurité
Rafraîchir