Le nouveau port de Safi ouvert officiellement au trafic international

Portuaire
Typography

Le Ministre de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau vient d'officialiser au Bulletin Officiel l’ouverture du nouveau port de Safi au commerce international et sa mise en exploitation par l’Agence Nationale des Ports à compter du 28 août 2019.

 

Cette décision vient après la décision du ministre de mettre le nouveau port de Safi à la disposition de l'Agence Nationale des Ports aux fins d'exploitation et lui permettre de prendre les décisions nécessaires afin d’assurer une bonne gestion des opérations portuaires et de garantir les normes de sûreté et de sécurité au sein du port.

You might like also

Pas d'image disponible
3 Days ago
Le port de Casablanca attire de nouveaux trafics
La société Emmerson Plc, spécialisée dans l’exploitation du gisement de potasse à Khemisset, vient d’annoncer le choix du port de Casablanca pour ses opérations logistiques. …
3 Days ago
Pas d'image disponible
Le président de la République du Sénégal Mr Macky Sall a visité le port Tanger Med ce Jeudi 14 Novembre 2019. …
6 Days ago
Indice de la CNUCED sur la connectivité maritime : Tanger Med Top Performer au niveau Mondial
Après le récent classement Doing Business de la Banque Mondiale, qui a hissé le Maroc à la 53éme place mondiale au niveau du climat des affaires, un nouveau rapport international de la conférence des nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED) sur le transport maritime vient de classer …
16 Days ago
Recevez notre newsletter