Maersk Line Lance un nouveau service feeder entre le Maroc et l'Espagne

Marine Marchande
Typography

Maersk Line, premier transporteur international de conteneurs, a annoncé le lancement d'une nouvelle ligne de fret entre le port de Tanger Med et le port espagnol de Huelva.

 

Selon les médias espagnols, cette nouvelle ligne maritime desservira 2 ports marocains et un port espagnol, à savoir respectivement les ports de Tanger Med, Casablanca et Huelva.

La compagnie maritime a indiqué l'objectif, de cette ligne, est de transporter 150 conteneurs par semaine entre les trois ports.

Elle a également annoncé le lancement effectif de la ligne pour une période d’essai entre le mois d’octobre 2019 jusqu’à janvier 2020, et maintiendra la ligne selon la demande.

You might like also

Pas d'image disponible
C'est un grand bond en arrière que vient d'enregistrer le Maroc dans la dernière édition du classement des nations unies pour la connectivité maritime. …
2 Days ago
Un nouveau navire sous pavillon marocain pour doper les exportations du sud du Royaume
L'armateur CMA CGM va bientôt armer un nouveau navire porte-conteneur sous pavillon marocain le CMA CGM AGADIR pour relier le port de Dakhla au sud du Maroc et des ports nationaux et internationaux. …
4 Days ago
Gibraltar autorise le pétrolier iranien à partir malgré la tentative américaine de blocage (juge)
La Cour suprême de Gibraltar a autorisé jeudi le pétrolier iranien arraisonné début juillet à quitter les eaux de ce territoire britannique malgré la demande américaine de prolonger l'immobilisation du navire, qui était soupçonné de vouloir livrer sa cargaison à la Syrie. …
10 Days ago
كاتب الدولة في النقل يكشف تعرضه للمساومة من أجل الترخيص لشركة نقل بحري تريد ولوج العمل بمضيق جبل طارق
في تدوينة على الفايسبوك كشف محمد نجيب بوليف، كاتب الدولة لدى وزير التجهيز والنقل واللوجستيك و الماء، أنه تعرض للمساومة في قضية تتعلق بالترخيص لشركة تريد العمل في مجال النقل البحري، عن طريق برلمانيين. …
24 Days ago
Recevez notre newsletter