Maersk Line Lance un nouveau service feeder entre le Maroc et l'Espagne

Marine Marchande
Typography

Maersk Line, premier transporteur international de conteneurs, a annoncé le lancement d'une nouvelle ligne de fret entre le port de Tanger Med et le port espagnol de Huelva.

 

Selon les médias espagnols, cette nouvelle ligne maritime desservira 2 ports marocains et un port espagnol, à savoir respectivement les ports de Tanger Med, Casablanca et Huelva.

La compagnie maritime a indiqué l'objectif, de cette ligne, est de transporter 150 conteneurs par semaine entre les trois ports.

Elle a également annoncé le lancement effectif de la ligne pour une période d’essai entre le mois d’octobre 2019 jusqu’à janvier 2020, et maintiendra la ligne selon la demande.

You might like also

Avis d'un expert sur la freinte de route maritime au Maroc
La freinte de route peut se définir comme « Une tolérance de perte inhérente à la nature de la cargaison transportée ». Cette perte naturelle se matérialise par une diminution en volume ou en poids de la cargaison transportée pendant le voyage du fait de la dessiccation, évaporation ou dispersion …
17 Days ago
Pas d'image disponible
Le tribunal de commerce de Marseille a décidé lundi de la cession des actifs du groupe de services maritimes pour l'industrie pétrolière Bourbon à la Société phocéenne de participations (SPP), un consortium de banques créancières. …
22 Days ago
L’association des lauréats de l’ISEM renouvelle ses structures
L’Association Nationale des Lauréats de l’ISEM (ANISE) a le plaisir d’annoncer l’élection d’un nouveau bureau lors de l’AGE qui s’est tenue le 30 Novembre 2019 à Casablanca. Le nouveau bureau est constitué des membres suivants : …
26 Days ago
Exclusif : le détail du partenariat entre l’ISEM et l’ENSM
La convention signée entre l’ISEM et l’ENSM en date du 19 décembre 2019 a pour objectif d’instituer et d’accroître les échanges culturels, scientifiques, techniques et pédagogiques dans le domaine de l’économie maritime et portuaire entre les deux parties et de faciliter la mise en place de projets communs. …
26 Days ago
Recevez notre newsletter